cercle baton négatif VO THUAT CO TRUYEN VIET NAM
art martial traditionnel et ancien du Vietnam
mouvement PHUONG VA HO

MANH LONG

 Retour accueil.

L'année du buffle de la terre.
du 26 janvier 2009 au 13 février 2010.

 

 

TRAVAIL, TRAVAIL ET BONHEUR...

Le buffle est courageux, réfléchi, patient, voire tenace, laborieux, entêté, persévérant, inflexible, pragmatique, autoritaire, prudent, organisé. Il est susceptible mais pas rancunier. Il a le sens du devoir, Il est fidèle en amitié. Il aime l'avoir. Il est attaché aux biens matériels. Il aime le solide, le stable, le confortable. Il a confiance en lui, en sa force. Il aime rendre service si cela ne perturbe pas son quotidien. On le respecte et on peut avoir confiance en lui.

Année difficile sur le plan du travail et de l'argent, elle sera plutôt favorable sur le plan de l'amour.

Côté travail, il faut en faire plus pour le même résultat que d'habitude.
Côté finance, il faut se serrer la ceinture et mettre de l'argent de côté.
Côté amour, renforcement des liens existants et nouvelles amours pour les coeurs esseulés.

Cette année, nous devons faire attention à notre corps, ainsi qu'à notre esprit. En effet, malgré les difficultés qui pourront se présenter, il faudra positiver de manière à ne pas somatiser.

Année de la matière, avec de possibles problèmes financiers et conflits, mais notre mental et notre corps sont là pour nous aider. A nous de nous élever au-dessus de ce que nous impose la matière. Nous redécouvrirons alors les valeurs qui guident notre vie selon ses valeurs profondes.

D'une manière générale, l'année du buffle de la terre est une bonne année pour qui sait respecter son corps et son esprit, écouter ses intuitions et les raisonner de manière à ne pas être dans l'impulsion.


mis à jour le 31.01.2009.

 



Créer un site
Créer un site